Emplacement

La Suisse offre l’environnement parfait pour profiter pleinement d’une expérience éducative :

  • Une réputation de stabilité et de sécurité
  • Quatre langues nationales procurant une atmosphère multiculturelle naturelle
  • Une destination de prestige pour accomplir ses études
  • Un niveau de vie parmi les plus élevés au monde

Sion

L’Ecole Ardévaz-SLS est à Sion, capitale du canton du Valais. La région est une destination touristique par excellence : les amoureux de la culture et du shopping, trouveront tout ce qu’ils désirent. Les stations de sports d’hiver et d’été de renommées mondiales sont également facilement accessibles depuis la ville.

La position de la Suisse dans le centre de l’Europe la rend facile d’accès depuis le monde entier: Sion est située à environ deux heures des aéroports de Genève, Zürich et Milan. Le climat local est le plus agréable de Suisse, avec plus de 200 jours de soleil par an.

L’école

L’école si situe au centre-ville, à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville, 7 minutes minutes de la gare et à 15 minutes à pied de notre campus. Aussi, L’école Ardevaz-SLS est au milieu du quartier des écoles ou des milliers d’étudiants se côtoient tous les jours. Notre quartier est calme est optimal pour étudier dans un environnement agréable.

Ardevaz-Sion

Location

Switzerland offers the perfect environment to get the most out of an educational experience.

  • A reputation for stability and safety
  • Four national languages provide a natural multicultural atmosphere
  • A world class destination for education
  • One of the highest standards of living in the world

Sion

L’école Ardevaz-SLS is located in the city of Sion, the capital of the Canton of Valais. The area is a tourist destination by excellence. Shopping and culture lovers will find everything they desire in downtown Sion or in one of the regions other cities. Summer and Winter sports facilities are easily accessible.

Part of the exceptional environment of Valais has been put under the protection of the UNESCO world heritage programme.

Switzerland’s location at the centre of Europe means it is easily accessible from anywhere in the world: Sion is two hours away from Geneva and Milan airports. The local climate is the most agreeable in Switzerland with over 200 days of sunshine every year.

The School

Located in the city center just a 5 minute walk to the old town, 7 minute walk to the train station and 15 minute walk to our campus facilities. Ecole Ardevaz-SLS is also located in the middle of the school area of the city where thousands of students come to study everyday. Our neighborhood is very friendly and offers all the calm necessary to study during the day.

Ardevaz-Sion